Lundi 29 Avril, 2024 - 5:36 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 5:36 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d'Ivoire : Le cercueil d’un gendarme ”refuse” de se faire enterrer, reste collé dans le corbillard, ses collègues étaient obligés de décoller la caisse pour l’enterrer avec.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d'Ivoire : Le cercueil d’un gendarme ”refuse” de se faire enterrer, reste collé dans le corbillard, ses collègues étaient obligés de décoller la caisse pour l’enterrer avec.
Un gendarme âgé de la trentaine, en service à l’escadron de gendarmerie de Niakara, décédé dans un accident de la circulation à Katiola (Centre-nord, région du Hambol) le 27 septembre 2022, a eu son cercueil resté hermétiquement collé dans le corbillard au cimetière de Minankro, samedi 05 novembre lors de son inhumation dans ledit village situé dans le département de Bouaké (Centre, région du Gbêkê), a appris l’AIP.

Le Maréchal des logis (MDL) chef Camille Koffi Kouadio (35 ans) a perdu la vie après une chute dans un caniveau, en bordure de Nationale A3, en face des locaux de la Compagnie de gendarmerie de la ville chef-lieu de région du Hambol.

Le week-end du vendredi 4 et samedi 5 novembre est choisi pour l’inhumation du défunt MDL Chef Camille Koffi Kouadio à Minankro, son village d’origine près de Bouaké. Samedi 05 novembre 2022, après les cérémonies traditionnelles et la prière à l’église de Minankro, le cortège funèbre prend la route du cimetière.

Comme il est de coutume, en pareille circonstance, ce sont les gendarmes qui font tout et personne d’autre n’est autorisé à toucher au cercueil “, a fait remarquer un habitant de Minankro, J.B.K (40 ans), joint par l’AIP dans la matinée, lundi 07 novembre 2022.

Au moment de sortir le cercueil du corbillard, six collègues du défunt gendarme, bien corpulents se saisissent de la valise mortuaire qui refuse visiblement de sortir du véhicule “, a-t-il relaté.

Des allégations corroborées par des gendarmes à Niakara précisant que ”malgré les prières et incantations des parents du défunt rien n’y fit. Le cercueil a refusé de bouger du corbillard “.

Les collègues de notre défunt frère Camille Koffi ont dû utiliser la manière forte. Ils ont dû démonter les installations à l’intérieur du corbillard pour sortir le corps “, a déclaré,quant à elle , une habitante de Minankro A.K.A (30 ans).

Le Mdl/chef Camille Koffi Kouadio a été finalement inhumé après des gymnastiques incroyables et , depuis samedi 05 novembre 2022, les commentaires de tout poil vont bon train à Minankro.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR